déménagement en vue

Ça y est, dans moins d’un mois, on déménage. Tout cela commence à se concrétiser, pour nous, pour toi. On a annoncé à la crèche que l’on partait. Enfin, c’est ta mère qui l’a fait :o) Tes nounous étaient toutes tristes, il y en a même une qui a pleuré. Je ne pensais pas que cela serait un peu dur comme ça. Mais le jeu en vaut la chandelle.
On va donc quitter paris, et gagner une ville moins dense, moins speed, + normale, avec un parc à coté, et la mer pas loin. Un peu de soleil en prime. Je pense que tu te plairas là-bas. On en reparlera quand tu auras 15 ans, tu me diras ce que tu en penses.
On a vécu pas mal de choses ici avec toi, et pourtant tu ne t’en souviendras surement plus d’ici quelques années. Alors je te le dis : on a été bien ici. Il y a eu la période où tu étais dans le ventre de ta mère, ta naissance, les 1ers moments ensemble à la maison tous les 3, et la vie au quotidien avec toi. Tout ce qui me paraissait impossible avant, et tout ce que je ne saurai plus faire sans toi aujourd’hui.

4 réflexions sur « déménagement en vue »

  1. Chouette! Lili-Rose va découvrir un nouveau jeu: faire ou dé-faire les cartons que Pa² & Maman prennent le temps de bien remplir ;o))

  2. On a beau faire bonne figure et dire qu’on est ravis pour vous…. vous allez nous manquer – vous nous manquez déjà, tous les 3… :'(

  3. oh je viens juste de voir que c’est ta fête aujourd’hui alors… Bonne fête ! bon ok, c’était un prétexte pour écrire un petit mot ! Ben moi, je suis contente que vous vous rapprochiez de nous et en même temps tellement consciente que ça va être douloureux de quitter Paris, pour toi. Un dur moment à passer pour une nouvelle vie !
    😉

  4. @So2 : ha ca, elle a effectivement commencé la petite. On se fait iech à remplir un carton pendant 10mn, et une fois rempli, elle veut rentrer dedans et donc bousille le carton :o)

    @Suzetom : ben un peu pareil en fait. On sait que c’est chouette et tout, mais ca nous rend un peu blah de vous laisser ici!

    @Ariane : cimer! ca y est, t’as re-le net chez toi?? Ou tu glandes dans des cyber cafés?

Les commentaires sont fermés.