A la rencontre des professionnels

En à peine 5 mois, tu as déjà rencontré ta pédiatre un paquet de fois, mais aussi un kiné pour quelques séances, un ORL pour un prélèvement douloureux, un ophtalmo pour vérifier tes yeux, et un osthéo pour te remettre en ordre.

J’ai l’impression que tu ais en train de faire le tour des professions pour choisir ta voie! Mais t’as encore le temps, tu sais :o)

diversification alimentaire, chapitre 1

On était content lorsque la pédiatre nous a dit que c’était le moment de te faire découvrir d’autres goûts. Parce que bon, le lait, c’est chouette, mais y a pleins d’autres trucs super bons aussi (et je parle même pas de Haagens dazs). Pour régler des problèmes digestifs court terme, on nous a conseillé de débuter avec de la purée de carottes. Alors on a acheté quelques pots, et on a essayé ca, hier midi.
Objectif : 2 cuillères.
Je m’étais persuadé que tu n’allais pas aimer ça la 1ère fois, et en fait, si. Le gout est nouveau, le fait de te donner à la cuillère également, mais tu as tout mangé. Et il y en a eu la même quantité -si ce n’est plus- par terre, sur les vêtements de ta mère, sur ta figure et tes vêtements à toi. Ben oui, on débute, et toi tu essayes d’attraper la cuillère, alors on s’est fait avoir comme des débutants sur ce coup là :o)
Ca promet…

1 an

y a 1 an on apprenait kon attendait ouinouin, bisous je t’aime

J’ai reçu ça ce matin. Ca m’a fait sourire. J’ai repensé à octobre dernier. A mon état d’esprit en ébullition. Mais on ne devait rien laisser paraitre. A des idées dans tous les sens, des projections. A la peur, aussi. A mes premiers mots ici.